Sans analyse préalable, vous pouvez doubler, voire peut-être tripler, le coût initial de votre véhicule ! Acquérir ou changer de véhicule n’est pas un acte anodin pour un dirigeant d’entreprise : nous sommes là pour optimiser son mode d’acquisition et de financement afin de vous faire réaliser des économies.

Attention, le coût total de votre acquisition doit se calculer sur plusieurs années et prendre en compte différents critères :

►Le carburant, l’entretien, l’assurance…
►Les taxes : carte grise, bonus-malus, TVS…
►Le coût fiscal et social des avantages en nature…
►L’imposition de l’amortissement non déductible…
►Les intérêts d’emprunt ou les redevances de location…

Différentes solutions s’offrent à vous :

►Acquisition par votre entreprise
►Acquisition personnelle avec une refacturation d’indemnités kilométriques (IK)
►Emprunt classique
►Location longue durée
►Crédit-bail

Nous vous aidons à faire le bon choix, parmi les différentes options possibles, avec des conseils d’expert, notre étude « BC AUTO » pouvant vous faire économiser certainement beaucoup d’argent !

Déroulement de la mission :

1ère étape : Depuis notre plateforme internet, ou via un questionnaire papier, vous renseignez les caractéristiques de votre véhicule (marque, modèle, puissance, consommation, kilométrage envisagé…), ainsi que les données de financement si vous en disposez (montant de l’emprunt, loyer du crédit-bail ou de la location longue durée).

2e étape : Nous procédons à l’étude de votre dossier en traitant les éléments donnés au préalable. Nous effectuons les simulations pour les différents modes d’acquisition et nous recherchons la meilleure solution en tenant compte de votre situation fiscale et patrimoniale.

3e étape : Une analyse détaillée vous est transmise sur laquelle vous retrouvez la présentation de la solution optimum ainsi que le calcul des gains réalisés. Nous nous engageons à vous fournir un devis sous 48 heures.